Pronostics hippiques pour turfiste
Utilisateur
Mot de passe
Mot de passe perdu ?

PMU: Les nocturnes reprennent à Vincennes !


Moins d'un mois après le meeting d'hiver, l'hippodrome de Vincennes ouvre à nouveau ses portes pour son meeting printanier. C'est aussi le retour des traditionnelles nocturnes du mardi et du vendredi soir ! Découvrez le programme complet des 37 réunions prévues jusqu'au 27 juin.


Un meeting s'achève, un autre lui succède !

Du 18 mars au 27 juin, l'hippodrome de Vincennes accueille son meeting printanier composé de 37 réunions dont 30 en nocturne. Et oui, car la fin de l'hiver marque le grand retour des courses en nocturne ! L'occasion de profiter du spectacle des courses en famille ou entre amis.


Du spectacle et des animations !

Vendredi 28 mars, pour fêter le retour des nocturnes, l'hippodrome de Vincennes vous prépare une soirée incroyable. Dès 19h, venez profiter du spectacle des courses : 7 épreuves sont au programme. Admirez les 60 cavaliers de la Garde Républicaine qui effectueront une charge comme à l'époque des grandes batailles. Découvrez les coulisses de l'hippodrome et profitez d'un magnifique feu d'artifice tiré sur la piste !

Samedi 12 avril, l'hippodrome de Paris-Vincennes accueille le Grand Prix d'Afrique. Pour l'occasion, vous profiterez d'une séance de dédicaces de Miss Union Africaine, accompagnée de ses 3 dauphines. Différents stands vous permettront de découvrir la gastronomie et l'artisanat africains.

Et bien sûr, une magnifique réunion de courses se tiendra sur la cendrée de Vincennes. Deux Groupe II, le Prix Henri Levesque et le Prix Hemine ainsi qu'un Groupe III, le Prix Beaumanoir, sont au programme de cette belle journée.


Les grands rendez-vous

Au total, ce sont 15,3 millions d'euros qui seront distribués pendant ces 3 mois. Et forcément, il y aura de très belles épreuves au programme, et notamment 5 Groupe I.

 

Samedi 5 avril : Prix Paul Leguerney (G.II pour 4 ans) et Prix Phaeton (G.II pour 4 ans) et Prix Theophile Lallouet (G.II pour 5 à 10 ans)

Vendredi 18 avril : Prix Gaston de Wazieres (G.II pour pouliches de 4 ans) et Prix Gaston Brunet (G.II pour poulains de 4 ans)

Mardi 29 avril : Prix René Palyart (G.II pour 4 ans, trot monté)

Vendredi 2 mai : Prix Kerjacques (G.II pour 6 à 10 ans inclus)

Samedi 3 mai : Critérium des 4 ans (G.I pour pour 4 ans), Prix Albert Demarcq (G.II, pour 5 ans), Prix Jean Gauvreau (G.II pour 5 ans - monté)

Vendredi 23 mai : Prix Ozo (G.II pour pouliches de 3 ans)

Vendredi 30 mai : Prix Lavater (G.II pour pouliches de 3 ans) et Prix Chambon P (G.II pour 5 à 10 ans)

Samedi 7 juin : Prix Louis Jariel (G.II pour 5 ans)

Dimanche 22 juin - grande journée avec 4 Groupe I : Prix du Président de la République, Prix d'Essai, Prix René Ballière, Prix Albert Viel